mardi 28 juin 2011

Les Sang-Bleu tome 2 - Melissa de la Cruz

Titre : Les Sang-Bleu (tome 2)  °Tome 1°
Auteur : Melissa de la Cruz
Edition : Albin Michel (Wiz)
Nombre de pages : 337 pages

Résumé : 

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... 

Mon avis : 
- Après une très bonne impression laissée par le premier tome, il me tardait d'entamer le second afin de voir comment les choses allaient évoluer dans cette saga... Les choses évoluent de manière tout à fait intéressante et son de plus en plus prometteuse !

L'intrigue concernant les Sang-d'Argent continue de se développer, on en apprend davantage sur les personnages principaux comme Théodora, Bliss (et quelle révélation !!), mais également le grand-père de Théodora ainsi que le beau Jack.

L'histoire tient toujours très bien la route et l'auteur dévoile son intrigue progressivement afin de garder notre attention tout le livre durant. J'ai beaucoup aimé les différents revirements de situation, les révélations qui se font dans ce second volume (surtout à la fin ! Quel suspens insoutenable!) et qui ne donnent qu'une envie : lire le troisième !

- J'étais très contente de retrouver les protagonistes de cette série comme Théodora et Oliver notamment, ces deux amis évoluent, leur relation aussi, elle devient spéciale et j'aime beaucoup. Idem entre Théodora et Jack cette fois-ci, que de torture pour nos pauvres nerfs ... Je déteste toujours autant Mimi Force et je pense que je n'ai pas fini de la détester... J'apprécie davantage Bliss dont j'ai aimé suivre l'évolution et que j'apprécierais de retrouver dans le prochain tome.

- En somme, encore un excellent moment de lecture, cette saga est vraiment prometteuse ! L'auteur nous embarque dans une aventure absolument envoûtante et je suis certaine qu'il y a encore beaucoup de secrets à découvrir !

1 commentaire:

m@X a dit…

Quel beau blog et quelle passion :p !